Le forum des seconde C !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des seconde C !!!

Voici enfin le forum de la seul classe de sévigné qui peut mériter un forum, j'ai nommé la tristement sélèbre seconde C !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paddy Angel
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Paddy Angel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : la.... LA hahahahaha

Stages Empty
MessageSujet: Stages   Stages Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:31

Un petit poste pour les stages ?

Alors voila , vous le faites ou ? et sinon si vous avez des propositions pour des gens qui n'ont pas encore de stage style les parents qui font des metiers bien pas comme les mien

SERVICE SECRET FRANCAIS mdr

bon sinon , pour ma part j'ai envoyé des demandes de stages a beaucoup d'endroit , et.... mon reve m'a pratiquement dit oui , Cornette de St-cyr , commissaire priseur , et vala ^^ sinon , on sait jamais , sa dit quelque chose a quelqu'un Giafferi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Fleur Berker
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Fleur Berker


Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : BAH CHEY MOI ^_^

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Nan ma ch'Tite Angélina ca ne me dit rien du tout ...
Sinon mOi je vais faire vraiment un stage de MERDE dans ...............( suivez les points avec les yeux ^^ ) ...................................................................................................................................
...........................................................................................................................................
...........................................................................................................................................
............................................................................................................................................
.............................................................................................................................................
..............................................................................................................................................
..............................................................................................................................................
.............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
.................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
....................................................... une bibliothèque !


( mais qui a suivit tous les points des yeux ? Qu'il/elle se denonce ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://3xx-tch0upii-xx3.skyrock.com/
Paddy Angel
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Paddy Angel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : la.... LA hahahahaha

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:49

une bibliotheque ? tu vas te marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Fleur Berker
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Fleur Berker


Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : BAH CHEY MOI ^_^

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:57

Wai t'as vu ! Chui tellement emballée par cette idée ! Sinon ley Zautres membres ACTIFS de ce forum vous piuvey pas repiondre un peu qu'on soit au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3xx-tch0upii-xx3.skyrock.com/
Silvia

Silvia


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:47

  • INSTITUT CURIE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ici le boss c'est moi !
Ici le boss c'est moi !
Alex


Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

sympa l'institue curie moi j'ai décroché le CEA (commisariat de l'énergie atomique) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secondec.forumpro.fr
ioio

ioio


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31
Localisation : Paris 3

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:50

moi grâce à la mère de Pauline que je remercie beaucoup au journal La croix
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Berker
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Fleur Berker


Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : BAH CHEY MOI ^_^

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:36

Bah c'est cool tout ca les gens ecoutez !
Revenir en haut Aller en bas
http://3xx-tch0upii-xx3.skyrock.com/
ioio

ioio


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31
Localisation : Paris 3

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:41

oui c'esy cool
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des seconde C !!! :: Discussions calmes-
Sauter vers: