Le forum des seconde C !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des seconde C !!!

Voici enfin le forum de la seul classe de sévigné qui peut mériter un forum, j'ai nommé la tristement sélèbre seconde C !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paddy Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paddy Angel
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Paddy Angel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : la.... LA hahahahaha

Paddy Angel Empty
MessageSujet: Paddy Angel   Paddy Angel Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:49

Yo !

my name is ... Angelina
Je viens d'avoir 15 ans , le 6 décembre et ont m'a offert le plus beau des cadeaux ( une carte ohh merveilleeeeee puissantte ma colombe blanche du ... okok j'arrete )
Bon alors que dire ?
Je sors douloureusement d'une relation d' un an et demi soyez gentils avec moa a la rentré XD , d'ailleur pour toute évitation ( tiens évitation sa me fait penser à bravitude *___* ) de douloureux tuage ne m'adressez plus la parole , tiens voila paix eternell oooooooooooooooo QUOI ELLE EST OU ??
ah oui , c'est que sa va etre dur de vivre sans cette personne qui m'a lacheusement quitté ( trompé XD XD XD ) , oh mais non je lui en veux pas
bon je vais parler d'autre choze
sinon moa , alors dans la vie c'est pas bien compliqué j'aime cette personne , et ... david BOWIE , hihi , parceque c'est le plus beau des lavabooooo mdr
Bon bah vala sinon je vous souhaite une bonne année , j'espere que votre reveillon c'est mieux passé que le mien ( c'est pas dur ) et vala

AH AU FAIT VIVE LES SARDINES ET LES SANGLIERS §§§§§§§

AH AU FAIT JE VOUS CONNSEILLLEE UNNN SUPERR LIVREEE : Montedidio de Erri de Luca

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


bye bye everybody


I KNOW NOBODY KNOWS , WHERE IT COMES AND WHERE IT GOES
I KNOW EVERYBODY SIN , YOU GOT THE BLUES TO KNOW , OOOOOHH


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
odile




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 31

Paddy Angel Empty
MessageSujet: Re: Paddy Angel   Paddy Angel Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:36

pig Chek sangs-liés pig

bon alors jvoudrais commencé par dire que je vais pas faire comme alexou parce que franchement il est trop intelligent il fait un devinette trop nul et en plus il ecrit la reponse avant... enfin bon c'est pas de sa faute on lui en veut pas!

jvoulais vous souhaiter bonne année bonne santé et tous le reste pleins de bonheur et tou sa et surtout je voudrais dire ke je suis tres heureuse -mon poisson adore je nomme l'autre comprendra si je dis le malheur des autres fais le bonheur des uns Very Happy - enfin plutot linverse mais toute facon tous le monde sen fou


bon et alexou tes kun copieur, angelina tes kune fanatique derangé et a mon avis je suis pas sur ke ce forum marchera.... enfin bonnne chance kan meme a notre dele-gai ki c cassé le cul a faire un forum kan meme!!

bounce bon ben voila jai fini la petite presentation :hum jsuis mechante kan meme...

ah au fait : PS il faut kan meme dire ke c odile alien

PS2(pas la playstation... hum) jm bien mamusé avec les smiley ... cherry ki peut me dire comment casé une cerise et un singe et aussi un alien dans une conversation ...?mais putain ya meme un faraon...je suis fiere jai kan meme casé le cochon!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ici le boss c'est moi !
Ici le boss c'est moi !
Alex


Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Paddy Angel Empty
MessageSujet: Re: Paddy Angel   Paddy Angel Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:46

nn mais je rêve la odile commence pas à démoraliser tt le monde ! ON sais tous très bien que ce forum marchera jamais mais il faut pas le dire parceque sinon angelina te saute dessus et se met à mordre...

bref sur ce joyeu noel !
Revenir en haut Aller en bas
https://secondec.forumpro.fr
Silvia

Silvia


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Paddy Angel Empty
MessageSujet: Re: Paddy Angel   Paddy Angel Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:53

  • Le forum machera TRES bien xD *Mode positive Off*

    De toute façon c'est la fatalité! Le destin tragique d'un héros forum voué à mourir face à... (je vous évite la fin XD)

    Merci Mme Saignes ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy Angel
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Paddy Angel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : la.... LA hahahahaha

Paddy Angel Empty
MessageSujet: Re: Paddy Angel   Paddy Angel Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:17

quoua quoua quoua merci mme Saignes ? keskelle vient faire la celle laaa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paddy Angel Empty
MessageSujet: Re: Paddy Angel   Paddy Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddy Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des seconde C !!! :: Présentation-
Sauter vers: