Le forum des seconde C !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des seconde C !!!

Voici enfin le forum de la seul classe de sévigné qui peut mériter un forum, j'ai nommé la tristement sélèbre seconde C !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année

Aller en bas 
4 participants

Le prof qui vous marque le plus ...
Monsieur Garnier pour son cynisme à deux balles
sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_lcap0%sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monsieur Vasselin pour son fanatisme du latin et ses expressions , vouali voualou pour en citer une
sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_lcap0%sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madame Faid pour ses lunettes et ses : " je vois tout moi ,je dis rien mais je vois tout ! "
sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_lcap0%sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madame Diallo pour ses " mademoizelle , maisss vous etes une petite vache !!! "
sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_lcap0%sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madame Ravanel pour son adoration du chocolat et sa façon de s'habiller
sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_lcap50%sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Madame Saignes pour sa théatralité qui devient limite du sadisme ( pour ne pas dire perversité ^^ )
sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_lcap25%sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Monsieur Petitfaux pour le fait qu'il repete 45 fois la meme chose en boucle ??
sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_lcap13%sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Monsieur Leger pour sa façon de nous avertir pour les controles ( grrrrr )
sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_lcap0%sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madame Legrand pour .... pour tout
sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_lcap12%sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Autre , dites qui ?
sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_lcap0%sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Paddy Angel
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Paddy Angel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : la.... LA hahahahaha

sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Empty
MessageSujet: sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année   sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:34

Voila alors quelle prof de Sévigné vous marquera pendant treeesss longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
ioio

ioio


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31
Localisation : Paris 3

sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Empty
MessageSujet: Re: sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année   sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:20

Disons que je vote Ravanel ce serait pas plûtot une passion du tiramissu

What a Face
sinon dans un ordre de niveau bounce
2.Saigne
3.DelaPerriere (passion des barbies rabaissage et raconte sa vie)
4 execo Faïd et Mathes mandarines) lol!

voilou voili
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Berker
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Fleur Berker


Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : BAH CHEY MOI ^_^

sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Empty
MessageSujet: Re: sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année   sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:14

xxxxxxxxxxxxxxBah moi j'ai voté Petitfauuuux ! Ah ! Comment je peux le kiffer c'te prof' ! Nan mais il est trop ! Quand il s'enerve il y a toute la classe qui est morte de rire et celui qui se fait enguler encore plus ! Quand il donne un exemple tout le monde est capable de le reciter a chaque fois qu'il nous explique un truc different ! ... et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3xx-tch0upii-xx3.skyrock.com/
Paddy Angel
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Paddy Angel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : la.... LA hahahahaha

sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Empty
MessageSujet: Re: sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année   sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:25

y'a un s à Saignes

et Petitfaux c'est vrai que j'm'en souviendrais aussi mdr

ouai , moa j'adore le cahier de mathilde dest. et de Marion , avec les dessins , et pis les foutage de rien ,et pis le positionnement stratégique dans la 42 pour avoir vu sur ..... Embarassed et pis les foutage de rien , et les copitage , et ... j'ai le plaisir de dire : LHOMME INVISIBLE

et pis meme nan c'est un prof tres drole qui mine de rien nous en apprend beaucoup mais pas sur l'anglais


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Chachou




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : c'est privé bordel

sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Empty
MessageSujet: Re: sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année   sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:55

lol , ah moi c'est 100% madame ravanel Smile
et madame faid aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Berker
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Fleur Berker


Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : BAH CHEY MOI ^_^

sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Empty
MessageSujet: Re: sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année   sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:48

QUI A VOTE POUR LEGRAND ( devenue André pour info ! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3xx-tch0upii-xx3.skyrock.com/
Chachou




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : c'est privé bordel

sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Empty
MessageSujet: Re: sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année   sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:35

jme demande bien ...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Berker
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Fleur Berker


Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : BAH CHEY MOI ^_^

sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Empty
MessageSujet: Re: sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année   sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:12

Si c'est toi tu dois te denoncer Chachou ! Mouahahahahaha ( rire sadique normalement XD'ay ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://3xx-tch0upii-xx3.skyrock.com/
Paddy Angel
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Paddy Angel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : la.... LA hahahahaha

sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Empty
MessageSujet: Re: sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année   sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:01

maisssss c'est monnn rirre ççaaa Maaaarrrryy !!!!!

pis tu le fais mal c'est : muhahahahahahahahaahahahaaaaa Twisted Evil

chachou... t'es coonnne ... * tapotement sur l'épaule façon cour d'italien *
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Empty
MessageSujet: Re: sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année   sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage ! Le prof qui vous marquera pendant de longues année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage ! Meilleur prof de 2008 !
» La nouvelle prof de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des seconde C !!! :: Discussions calmes-
Sauter vers: